Accueil > Livraisons

Enlèvement de marchandises

Livraisons

1 - France métropolitaine

La livraison par transporteur en France métropolitaine (hors Corse) est offerte pour toute commande à partir de 200 euros (hors cuisines sur mesure*).

En dessous de 200 euros, nous vous demandons une participation aux frais de port de 10 euros.

Il est également possible de retirer vos commandes directement à notre entrepôt de Bernay (27). 


Enlèvement à notre dépôt : 

En cas d'enlèvement par vos soins, nous vous contactons pour vous prévenir que votre commande est prête.
Les délais d'approvisionnement et de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

Vous pouvez venir chercher le ou les articles commandés
du lundi au vendredi de 10 h à 18h (le samedi sur rendez-vous).

Notre dépôt et nos bureaux sont situés au :
129, rue du Général Maurice Bourgeois
Zone du Parc Expo
27300 BERNAY
Tél. 02 32 45 52 60

 * Le tarif de livraison des cuisines sur mesure vous sera donné par votre conseiller, les prix varient selon la taille du projet et la distance (dans un rayon de 200 km environ).

2 - CORSE ET PAYS LIMITROPHES  

pays limitrophes 

Nous livrons également en Corse, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie et en Espagne (hors îles).
Voir ci-contre nos frais de port pour ces destinations :

Il est également possible de livrer en Suisse : faire votre simulation en ligne ou nous demander un devis.
Pour les autres pays de l'Union Européenne, merci de nous faire une demande par e-mail.

3 - DOM-TOM et hors Union Européenne

Notre société étant située près du Havre, il nous est très facile de livrer les nombreux transitaires sur place et qui desservent le monde entier. Nous sommes également en mesure de livrer le transitaire de votre choix partout en France et en Europe.
Les marchandises quittant le territoire français et l'Union européenne ne sont pas soumises à la TVA de 20%, nous sommes donc en mesure de vous facturer en hors-taxe.
Pour recevoir une cotation de prix et poids avec volume pour le transport, merci de nous adresser votre demande directement par e-mail.

Quelques transitaires installés au Havre :
http://www.gondrand.fr/
http://www.amatrans.fr/
http://www.jp-fargues.com/
http://www.somaudex-logistics.com/
http://www.tmt.fr/
http://www.sgcmaritime.com/
http://www.ttom.fr/
http://www.outremertransit.com/
http://www.expedom.com/
http://www.centrimex.com/
http://www.odinet-demenagement.fr/
https://www.sifatransit.com/
http://www.bdpinternational.com/

DISPONIBILITE DES PRODUITS

Les produits que nous vous proposons à la vente ont des délais différents, si celui-ci est :

3 à 10 jours : le produit est en stock chez nous ou dans un autre dépôt

2 à 6 semaines : le produit doit être commandé chez le fabricant

6 à 12 semaines : le produit doit être fabriqué

Nos délais sont mis à jours quotidiennement. Si malgré tout le délai s'avère plus long, nous vous contactons sous 48 heures après votre commande et vous choisissez de la suite à donner : soit une annulation de la commande (et bien sûr le non-encaissement du paiement) soit le maintien de la commande.

LIVRAISON

- Nous vous livrons partout en France du lundi au vendredi via un transporteur ou la Poste.
- Notre transporteur prend rendez-vous par téléphone et vous choisissez le jour et une tranche horaire de livraison (sauf envois en colissimo recommandé).

Tous les colis expédiés par la Poste sont en " Colissimo recommandé" contre signature.

Vous bénéficiez d'une assurance pour toute expédition. En cas de perte ou de détérioration d'un article, un autre vous sera automatiquement renvoyé.

Nous faisons particulièrement attention à la livraison de vos colis . C'est pourquoi nous ne vous promettons rien que nous ne puissions vous garantir. Nous connaissons très bien les circuits de livraisons et nous indiquons ici les conditions de livraisons réelles et maximales que pratiquent nos partenaires de transport. Dans tous les cas, nous vous engageons à faire attention à tous ceux qui proposent des délais trop courts pour vous attirer et qu'ils ne peuvent pas tenir.

Bien sûr, nous pouvons nous adapter à toutes vos exigences donc n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière. Suivant nos possibilités, nous trouverons toujours une façon de vous satisfaire.


CONDITIONS DE LIVRAISON

- Les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage, ils sont déposés devant la maison ou l'immeuble (si l'accès est suffisant avec un transpalette). Nous vous remercions de nous indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires à une livraison rapide et facile (personne à livrer en cas d'absence, indications permettant de trouver plus facilement le lieu de livraison, codes d'interphone, ...).

Une prise de rendez-vous téléphonique sera effectuée par le transporteur avant toute livraison de produits volumineux, nous conseillons donc à nos clients de s'organiser et de prévoir plusieurs personnes pour la réception si nécessaire. En cas de problème d'accès ou de manutention, il est conseillé de refuser la livraison et de la reporter afin de trouver une solution.

- Nous utilisons plusieurs transporteurs selon le volume et la fragilité de la marchandise. Dans tous les cas, n'oubliez pas de nous laisser un numéro de téléphone (portable de préférence) pour vous joindre dans la journée.

- Les livraisons de produits volumineux se font sur rendez-vous. La société de livraison vous téléphone et vous laisse choisir la date.

- Sauf pour certains envois les envois par la Poste ou TNT et commandes particulières, il n'y a pas de livraison le samedi, dimanche ou jours fériés.

RECEPTION DES COLIS

Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier avant de signer le bon de livraison:
- que le colis correspond bien à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. En cas de doute, n'hésitez pas à le refuser et à nous contacter pour vérification. Il est toujours plus simple de refuser le colis pour vous relivrer le lendemain ou un jour suivant si le colis, après vérification, correspondait bien à ce que vous attendiez, que de venir reprendre chez vous un colis qui ne vous était pas destiné.
- que le colis est en bon état. Si vous contastez un emballage défecteux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'est pas légal et ne sert à rien, il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommmagé", "ouvert", "carton écrasé", ...)

Vérifiez bien le colis à la livraison. Prenez bien le temps d'ouvrir le carton avant d'accepter la marchandise. Si le colis est détérioré, ne l'acceptez pas : si celui-ci est livré par la Poste, prière d'établir un PV avec l'agent qui vous remet le colis ou si le colis est livré par transporteur, merci de signaler l'avarie au livreur.

Si vous ne vérifiez pas la marchandise ou que vous l'acceptez malgré tout, nous refuserons toute réclamation ultérieure à la livraison.